Facebook Théâtre de l'Etang St-esteve.tv

ESPACE FAMILLE



Agenda
Évènements fermer
Newsletter
St Estève Le Mag.
Saint-Estève Magazine Septembre-Octobre 2018

Lire Archives

 
AccueilCadre de vie › La Ville
Le Maire - Edito Septembre Octobre 2018
Le Maire - Edito Septembre Octobre 2018
Le Maire - Edito Septembre Octobre 2018

EDITO SAINT-ESTEVE MAGAZINE DE

SEPTEMBRE-OCTOBRE 2018

C’est la rentrée !
Comme toutes les rentrées, elle arrive avec son lot de nouveautés.
Dès septembre, c’est un nouveau réseau de transport que vous proposent la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée Métropole et Sankéo dans l’objectif de vous accompagner plus vite et plus régulièrement vers la ville centre.
Vous découvrirez dans les pages qui suivent ou sur les sites dédiés, les nouveaux horaires et les nouveautés de ce transport.
Ces mois d’août et septembre ont permis aux équipes de la collecte des déchets verts de recenser les Stéphanois qui souhaitent bénéficier gratuitement d’un bio-bac pour la collecte des déchets verts. Fini «les banastes» ou caisses diverses devant nos portes ! Place sera faite pour ces bio-bacs d’une capacité de 340 litres qui facilitent, pour les agents de la collecte, le ramassage de ces déchets verts dont les tournées restent inchangées.
La nouveauté viendra aussi du Théâtre de l’Etang qui présentera ce vendredi 7 septembre sa nouvelle programmation toujours aussi hétéroclite. Bénéficiez dès à présent du tarif préférentiel dédié aux Stéphanois et réserver vos spectacles !
Vous découvrirez avec ce magazine tout le programme de la saison 2018-2019 «La Vie est Belle» du Théâtre de l’Etang ainsi que le chéquier des commerçants de l’association ZEST qui récompense tous les consommateurs qui font un achat chez un commerçant partenaire.
Je compte sur le soutien de tous pour le dynamisme de l’emploi et l’activité économique locale.
L’été est toujours pour nous l’occasion d’effectuer de nombreux travaux dans nos bâtiments municipaux. Vous aurez tous remarqué que l’école Pau Casals a pris de nouvelles couleurs afin d’accueillir les nouveaux élèves du groupe Victor Hugo à la rentrée.
Cet été a été placé sous le signe de la détente et de la convivialité avec les animations qui se sont déroulées sur les berges de l’Etang et notamment la 2ème édition des dimanches de l’étang qui a remporté un franc succès.
Pour cette rentrée, je vous invite à venir partager un moment agréable et convivial en compagnie de nos bénévoles des associations à l’occasion du forum qui se déroulera le 16 septembre.

Bonne rentrée à tous !

Robert Vila


 
PlanGalerie photosTéléchargementsAppels d'offreContact