Facebook Théâtre de l'Etang St-esteve.tv

ESPACE FAMILLE



Agenda
Évènements fermer
Newsletter
St Estève Le Mag.
Saint-Estève Magazine Mars Avril 2018

Lire Archives

 
AccueilCadre de vie › La Ville
Le Maire - Edito Mars-Avril 2018
Le Maire - Edito Mars-Avril 2018
Le Maire - Edito Mars-Avril 2018

EDITO SAINT-ESTEVE MAGAZINE DE

MARS-AVRIL 2018

Chères stéphanoises, Chers stéphanois,
En premier lieu je me dois de vous faire part de ma grande stupéfaction quant au groupe d’opposition de gauche « Mieux vivre à Saint-Estève » qui, lors du dernier conseil municipal du 13 décembre, a voté contre une subvention de 200€ en faveur du secours catholique.


Comment peut-on, dans cette période hivernale, refuser une subvention aussi minime à un groupe de bénévoles qui s’investit toute l’année pour venir en aide à nos concitoyens les plus modestes ?
Je condamne fermement la position de ces 4 élus et nous continuerons avec la municipalité à soutenir toute notre population, sans exception.


Le mois de mars verra le vote du budget 2018. Malgré les consignes du Gouvernement, nous continuerons à investir sur Saint-Estève et nous veillerons aux dépenses de fonctionnement par un budget rigoureux.
Je proposerai  lors de ce vote du budget 2018 que nos taux d’imposition locaux n’augmentent pas pour la 8ème année consécutive.


Notre ville poursuit les investissements prévus en matière de réseaux et de voirie. A ce jour, plus d’un quart de notre population est éligible à la fibre optique.
Pour conclure cet édito, je vous invite à un grand moment de partage, de convivialité, lors de notre carnaval 2018 qui je l’espère nous permettra de nous évader le temps d’une après-midi des soucis de notre quotidien.
J’espère que nous serons nombreux et déguisés pour accompagner les enfants de la commune tout le long de la cavalcade.


Je compte sur votre participation !


 
PlanGalerie photosTéléchargementsAppels d'offreContact