Théâtre de l'Etang St-esteve.com

ESPACE FAMILLE



Agenda
Évènements fermer
Newsletter
St Estève Le Mag.
Saint-Estève magazine Janvier-Février 2017

Lire Archives

 
XML error: EntityRef: expecting ';' at line 62
N/A
MIN. N/A
MAX. N/A
AccueilCadre de vie › La Ville
Le Maire - Edito Janvier 2017

CHERES STEPHANOISES, CHERS STEPHANOIS,

A l’aube de cette nouvelle année, permettez-moi de vous présenter à tous mes meilleurs vœux de santé, de bonheur, de réussite et de joie.

 J’ai également une pensée pour toutes celles et tous ceux qui ont été dans la peine et la douleur durant l’année écoulée.

L’année 2016 n’aura pas permis d’effacer le ras le bol et le scepticisme des français envers nos dirigeants politiques nationaux qui ont une nouvelle fois fait preuve d’inefficacité. J’espère de tout cœur que 2017 sera l’année du renouveau et d’un nouveau départ pour notre pays. Il appartiendra à chacun d’en décider pour le destin de la France.

Notre pays est dans une situation politique et financière compliquée qui va nous imposer à tous des efforts constants pour les prochaines années afin de redresser cette situation et préparer un avenir meilleur pour les générations futures.

Si nous ne sommes pas prêts à faire ces efforts, et que nous restons dans l’environnement existant, il est clair que la France continuera avec ses difficultés actuelles. A l’échelle communale nous avons su durant ces 6 dernières années faire les efforts nécessaires pour que notre ville rayonne au sein de notre territoire.

Je remercie tous ceux qui ont contribué à cette politique municipale que nous avons mise en place et qui a porté ses fruits, nous classant dans le haut du tableau des villes du département. 2017 sera l’année du début des grands chantiers, la gendarmerie, l’extension de la vidéo-protection, la validation de notre Plan Local d’Urbanisme, le lotissement « Les Portes du Mas Romeu » et l’extension du groupe scolaire Pau Casals qui devrait démarrer.

Notre ville se prépare donc encore à grandir et à avancer vers l’avenir.

Continuons pour cette nouvelle année à écrire ensemble la destinée de Saint-Estève et d’affirmer notre rôle au sein du territoire de la communauté urbaine.

Que le bonheur et la joie illuminent vos foyers en cette nouvelle année !

 


 
PlanGalerie photosTéléchargementsAppels d'offreContact